L'US Aldegonde en forme à l'exterieur mais pâle à domicile

Après 5 journées de championnat, l' Espérance Aldegonde occupe la 3ème place de la série P4E, grâce à trois victoires prises à l'extérieur et deux défaites concédées à ... domicile !

Pour le moment, le début de parcours de l'USE Aldegonde est très satisfaisant, si l'on compare avec la saison dernière. Pour le déplacement au CS Jemappes le week-end dernier, bon nombre de blessés et suspendus ont effectués leur retour sur le terrain. Nous avons donc eu droit à un très bon match des Centraux qui l'emportait sur le score de 0-3, grâce à des buts de Dutienne N., Duzce S. et Lauricella G.

A noter encore, qu'en plus de leur invincibilité à l'exterieur, l'Esperance peut se vanter de n'avoir pas encore concédé le moindre but hors de ses bases. Tout le club espère que les joueurs en feront désormais de même à domicile. Réponse ce dimanche 25/09/11 lors de la réception de l'AEDEC Hyon.


Auteur : L.H. (rédacteur walfoot).
______________________________________________________________


Aldegonde fait forfait...

Pour éviter les ennuis....

Suite aux incidents qui émaillèrent le match aller où une bagarre générale avait incité le referee à siffler la fin de rencontre un peu prématurément, Aldegonde ne s’est pas déplacé à Baulet.
L’issue de la rencontre du début de championnat entre les deux équipes était encore bien présente dans la tête des dirigeants de l’Epérance Aldegonde. Voulant éviter un nouvel affrontement, le comité a préféré déclarer forfait afin de ne prendre aucun risque.
Baulet remporte donc trois points faciles mais c'est bien le football qui sort perdant de cette triste affaire.

Auteur: Fantasio Fantasio (rédacteur Walfoot).

___________________________________________________________

Baumet met Aldegonde sur orbite

En inscrivant les trois premiers buts contre l'AS Docherie, il a permis à ses couleurs de gérer le match.

Le duel entre l'AS Docherie et l'Espérance Aldegonde opposait deux équipes du bas de classement. La rencontre démarrait en force et en moins de vingt minutes, Cédric Baumet réalisait le hat trick parfait pour permettre à son équipe de mener 0-3. Dix minutes plus tard, Franchx inscrivait le numéro 4. Un petit flottement des visiteurs permettait aux locaux de revenir à 1-4 avant le repos.
 Le début de la seconde période était à l’avantage de la Docherie qui revenait à 2-4. C’était le chant du cygne pour les Carolos qui encaissaient trois nouveaux buts des œuvres de Franchx (2 fois) et de Salah. En fin de rencontre, les visiteurs atténuaient un peu la sévérité des chiffres en ramenant la marque à 3-7.

Beau succès pour les troupes du président Godin qui en plus de garder les filets de l’équipe assurait, ce dimanche, le coaching en l’absence de l’entraîneur, malade.

Auteur: Fantasio Fantasio (rédacteur Walfoot).
___________________________________________________________
 

Familleureux s’incline à Aldegonde

L’équipe a pourtant mené au score jusqu’à l’entrée du dernier quart d’heure. 13/08/2010 12:51 | 0 réaction | 152 lectures

Les visiteurs entament bien la rencontre et à la 15ème minute, Nigliazzo ouvre le score d'une superbe volée dans le plafond du but. (0-1).
Les locaux égalisent à la demi-heure, mais cinq minutes plus tard, Antonucci envoie une frappe tendue que le gardien local relâche, ce dont profite
Nigliazzo pour rendre l'avance aux siens. Le bonheur des Rouges est cependant de courte durée car leur hôte revient au score. (2-2 au repos).
En seconde période, il faut attendre l'heure de jeu pour voir Drugmand marquer de la tête et faire 2-3. Les locaux se ruent alors vers l'avant et parviennent à inscrire deux nouveaux goals pour finalement l'emporter 4-3.

Auteur: Cedric Thomas (rédacteur Walfoot).

_______________________________________________________



Auteur : La Nouvelle Gazette (J-L. F) 2010-2011.

_______________________________________________________

 



Créer un site
Créer un site